agileDSS nommé partenaire canadien de l’année 2010 SAP BusinessObjects au « SAP Channel Partner Summit Americas 2011 »
Savannah, Ga – (Distribution Directe 1 mars, 2011) – agileDSS annonce aujourd’hui sa nomination en tant que partenaire canadien de l’année 2010 SAP BusinessObjects. Les prix ont été présentés par SAP Amérique (NYSE : SAP) durant le sommet américain 2011 des partenaires SAP®, tenu entre le 27 février et le 1er mars à Savannah, aux partenaires des canaux SAP et aux partenaires SAP BusinessObjects les plus performants en Amérique du Nord pour leurs remarquables contributions dans la croissance des revenus, du marketing et du service à la clientèle.
« En combinant les solutions SAP BusinessObjects avec nos années d’expérience en entreposage de données et en solution d’intelligence d’affaires, nous avons démontré que nos clients peuvent déployer rapidement de l’intelligence d’affaires aux travers leurs organisations afin de mieux gérer la croissance de leurs entreprises. » a dit Louis-Michel Mathurin, partenaire principal chez agileDSS
Choisies à partir d’une grande base de partenaires SAP nord-américains, les nominations ont été évaluées sur plusieurs critères afin de déterminer les gagnants dans chacune des catégories. Étant le récipiendaire du prix du partenaire canadien de l’année 2010 SAP BusinessObjects, agileDSS a démontré son engagement envers le partenariat avec SAP en accomplissant des stratégies de comptes, une croissance de revenu et, ultimement, d’aider les clients à bénéficier au maximum de leurs implémentations SAP BusinessObjects.
agileDSS a reçu ce prix durant le sommet 2011 des partenaires SAP américains, un rassemblement annuel des exécutifs de ventes SAP et des partenaires pour apprendre les méthodologies de ventes, les bonnes pratiques, les opportunités de croissance d’affaires et les innovations de produits de SAP. Le thème du sommet de cette année – « Run Better Together » – illustre grandement l’importance de l’écosystème des partenaires SAP. L’accent de cet événement était d’aider les partenaires SAP à réussir durant l’année 2011 en offrant de la visibilité sur la direction d’entreprise de SAP, l’éducation sur les produits, les opportunités de réseautage et l’exposition des leaders de SAP – ayant comme but commun d’aider les partenaires et ultimement aider les clients à mieux réussir avec les solutions SAP. Le sommet des partenaires de cette année a accueilli plus de 680 participants venant des États-Unis et du Canada.
« À travers beaucoup de travail, de détermination et d’une collaboration constante avec SAP, agileDSS a livré une performance extraordinaire, a eu une excellente croissance de revenus en 2010 et a aidé nos clients communs à mieux se gérer avec les solutions SAP. » a dit Kevin Gilroy, Vice-président sénior, PME d’Amérique du Nord, SAP Amérique, inc. « SAP félicite agileDSS pour l’obtention du prix du partenaire canadien de l’année 2010 SAP BusinessObjects, démontrant un engagement fort au partenariat avec SAP et d’offrir plus de valeurs et de satisfactions à nos clients mutuels. »
À propos d’agileDSS
Établi en 2004, agileDSS est un “Centre d’excellence en intelligence d’affaires” combinant les meilleures pratiques de l’industrie, des services professionnels et les meilleurs logiciels afin de réduire dramatiquement le coût total de déploiement d’entrepôt de données et d’intelligence d’affaires.
###
SAP et tous les logos SAP sont des marques de commerce ou des marques de commerce enregistrées de SAP AG en Allemagne ainsi que dans plusieurs autres pays à travers le monde.
Business Objects, BusinessObjects et le logo de Business Objects sont des marques de commerce ou des marques de commerce enregistrées de Business Objects aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Business Objects est une compagnie de SAP.
Tous les autres noms de produits et services mentionnés sont des marques de commerce de leurs compagnies respectives.
SAP Énoncés prospectif
Toutes les déclarations contenues dans le présent document qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs tels que définis dans la US Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Des mots tels que “anticiper”,”croire “, “estimer “, “s’attendre à “, “prévoir “, “intention “,”peut”, “planifier “, “projette “,”prévoir”,”devrait” et “volonté ” et autres expressions similaires employées relativement à SAP ont pour but d’identifier de tels énoncés prospectifs. SAP n’assume aucune obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser les énoncés prospectifs. Tous les énoncés prospectifs sont assujettis à divers risques et incertitudes qui pourraient amener les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes les facteurs qui pourraient influer sur SAP résultats financiers futurs sont discutés plus en détail dans les documents déposés par SAP aux US Securities and Exchange Commission («SEC») , y compris SAP le plus récent rapport annuel sur formulaire 20-F déposé auprès de la SEC. Les lecteurs sont avertis de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à leur date.
Pour plus d’information, presse uniquement :
Martin Bérubé
Président
Berube.martin@agiledss.com
Cel. +1 514 895 0228
Ou
Jonathan Robidoux
Directeur Marketing
Robidoux.jonathan@agiledss.com
Cel. +1 514 581 9220

English



